Underside rencontre ses voisins de l’Aéropole de Gosselies

La quatrième édition de la Fête des voisins de l’Aéropole de Gosselies s’est déroulée au Underside HQ ce vendredi 23 juin.

Cet événement, organisé par Wooh et l’Atelier Cambier, a pour objectif de susciter un esprit de contact, d’échange et d'expertise au sein des entreprises de l’Aéropole, et même au-delà.

Durant une matinée, Underside a eu l’occasion de présenter ses activités axées dans le développement d’applications, l’infogérance et la formation devant un panel d’une trentaine de représentants d’entreprises de l’Aéropole.

Les « parrains » de l’événement, l’entreprise de nettoyage Benedic et l’hôtel Aero44, ont également eu l’occasion de se faire connaître. Et il en a été de même pour chacune des personnes invitées sous la forme de « présentation minute ».

L’évènement s’est clôturé de manière très conviviale grâce au foodtruck Nomad Wine. Ce dernier a apporté sa touche gustative avec notamment ses excellents Chardonnay et Syrah. Toutes les conditions étaient réunies pour faire du bon networking.

Toutes les photos de l'évènement ici.

Belangrijke koppelingen
Identificatie van de behoeften en creatie van ideeën.
Oplossing voor schermbeheer op afstand.
Onze cloudback-upoplossing
Contact.

info@underside.be

+32 2 335 26 40

Ontwikkeling van digitale oplossingen.
Inzet van oplossingen, ondersteuning & onderhoud.
Onze opleidingen.
Content creatie en marketing ondersteuning.

Underside Data Privacy.

© 2020 by Trademark. Registered Logo.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon